LES COMPETITIONS A ONZE ONT REPRIS !!!!

Les arbitres de la finale 2017 félicités par SAS Le Prince ALBERT II et C. MICHELIS, Président du Challenge Prince RAINIER III

Le Challenge Prince RAINIER III est en phase avec la rentrée scolaire. Lundi soir ont été sifflés les coups d’envoi des premières rencontres à onze de l’édition 2017-2018.

Délégués, arbitres, dirigeants et joueurs, tout le monde est à nouveau sur le pont !

Qui prendra la succession des Pompiers de Monaco dans le Trophée de la Ville de Monaco et quelle formation succèdera à MR Concept, vainqueur de la 40ème édition du Challenge Prince RAINIER III ?

Cette année, l’organisation de la compétition a été modifiée : les seize équipes inscrites ont été mixées et réparties en deux poules de huit sous forme de championnat. En fonction de leurs résultats, ces mêmes équipes seront classées en quatre poules de quatre : les quatre premiers en deux poules « hautes » constituant le Challenge Prince RAINIER III et les quatre suivants en deux poules « basses » correspondant au Trophée de la Ville de Monaco. A l’issue de cette deuxième phase de la compétition, les deux premiers de chaque poule se rencontreront directement en finale.

Le succès ne se dément pas en Seven cette année. Dix-huit équipes, mixées en trois poules de six, se rencontreront lors de la première phase afin d’être dispatchées en deux poules de neuf pour la deuxième partie de la saison : la poule Premium d’une part et la poule Elite d’autre part, qui rassemblera les meilleures équipes.

Nous saurons ainsi qui succèdera au FC Diamond, vainqueur 2017.

Que le meilleur gagne !