Derniers résultats du Seven: Allo Monaco Rénov en pleine forme!

L’équipe de l’I.A.A.F.

Mercredi dernier, l’un des deux leaders de la poule A, FAGGIONATO Real Estate, connaissait pour la première fois les affres de la défaite en s’inclinant 3 buts à 6 face à BARCLAYS Monaco.

En conséquence, samedi, Diamond FC en a profité pour prendre le large au classement en battant la formation de l’I.U.M. sur le score de 5-0. Mohamed LACHELAK avait réalisé un doublé dès le début de la rencontre, complété en deuxième mi-temps par un but de Julien CARLES et un autre doublé de Youness BENSSERAJ.

Mais le score le plus important de la matinée est celui réalisé par Allo Monaco Rénov, qui a inscrit pas moins de huit buts. Candy Street avait pourtant bien résisté jusqu’à la pause, sifflée sur le score de 1-0 (but d’Anthony DUCLOUX). En fin de partie, par contre, Candy Street a craqué sous les coups de boutoir de Fabien BERTOLOTTO et Lionel MARQUES ALMEIDA (chacun par deux fois), puis de Romain DUCLOUX ainsi qu’Anthony DUCLOUX à nouveau, auteur d’un triplé. Résultat final : 8-0.

Dans le dernier match, les deux adversaires n’ont pas réussi à se départager. Monaco Football Association et l’I.A.A.F. se sont rendus coup pour coup, chacun prenant l’avantage tour à tour. Après l’ouverture du score par Benjamin DESSAIGNE (M.F.A.), Bras Miguel MARTINHO avait égalisé avant qu’Illan QUATTRONE ne donne l’avantage à l’I.A.A.F. juste avant le repos. Par la suite, Romain CELLARIO (M.F.A.), Bras Miguel MARTINHO à nouveau (I.A.A.F.) et enfin Sébastien GUILLEMAIN portaient le résultat final à 3 buts partout.