La Fonction Publique termine en tête de la poule Challenge Prince RAINIER III

L’équipe de la Fonction Publique

Dans la poule C du Challenge Prince RAINIER III, la Fonction Publique a conforté sa place de leader en battant la Mairie de Monaco sur le score de 5 à 0. Il faut dire que les joueurs du capitaine Emmanuel MIQUET ont joué à dix durant l’ensemble de la rencontre alors que la Fonction Publique avait un banc confortable de trois remplaçants. De ce fait, le jeu est resté équilibré et le score nul et vierge durant toute la première demi-heure puisque Daniel GONCALVES n’a trouvé la faille qu’à la 32ème minute, imité par Jérémy COTTON qui crucifie la Mairie juste avant la mi-temps (2-0). Michaël FARINA fait de même dès la reprise (43ème) et le sort de la rencontre est définitivement scellé lorsque Hugo MANFREDI marque le quatrième but à la 66ème. Côté Mairie, les efforts de Didier MONT-ROCHES ou Franck CURETTI sont restés vains et sans une belle prestation du gardien Nicolas NAVARRO, l’addition aurait pu être plus salée. En toute fin de partie, un but contre son camp ajoute une unité au score de la Fonction Publique (5-0).
La Fonction Publique termine donc 1ère à égalité de points (17) avec M.I. Monaco SAM (meilleur goal average), devant Vinci Construction Monaco, 3ème à deux points. L’Hôpital de Monaco (4ème) et la Mairie de Monaco (5ème) sont décrochés avec 8 points, suivis des Pompiers de Monaco avec 7 points.

Début des qualifications pour la finale du Challenge Prince RAINIER III

Les deux premières équipes au classement, Fonction Publique et M.I. Monaco SAM, sont qualifiées directement pour les demi-finales du Challenge Prince RAINIER III.
Lundi 15 avril, à Cap d’Ail, les quarts de finales opposeront donc la Mairie à l’Hôpital de Monaco (18h45) et Vinci Construction aux Pompiers de Monaco (20h15).