Foot à 11: les leaders se détachent

Dans la poule C du Challenge Prince RAINIER III, deux leaders se détachent désormais : l’Hôpital de Monaco et depuis lundi soir RIBEIRO Frères, tous deux avec deux victoires en deux matches. RIBEIRO Frères a donc disposé d’A.P. Poste Monaco sur le score de 5 à 1.
L’essentiel du résultat était déjà acquis à la mi-temps grâce à un festival d’André CARVALHO DIAS qui a inscrit pas moins de quatre buts en quarante minutes. La Poste avait réduit la marque à la 22ème minute par Julien COHEN. La deuxième période fut beaucoup moins prolixe en buts puisque seul Christophe FERREIRA RIBEIRO réussit à trouver la faille. Côté Poste, les efforts de David VALTRIANI ou encore Florent WEBER ne furent pas concrétisées.

Dans la poule E du Trophée Ville de Monaco, deux équipes ont également deux victoires à leur actif : le Centre RAINIER III et le CFM Indosuez Wealth qui a battu la Mairie de Monaco. Il a quand même fallu une mi-temps au CFM pour se réveiller. En effet, c’est la Mairie qui avait ouvert la marque à la 20ème minute par Maxime RAVEZ et qui virait en tête à la pause (1-0). Par la suite, le CFM Indosuez allait mettre les bouchées doubles : cela commence par Julien CHANUT, puis dix minutes plus tard par Andrea PIERRO, avant que le capitaine Charles PECORARO et le numéro 13 Josselin BACQUET ne marquent coup sur coup. Score final : 4-1. A noter un bon match de Nicolas NAVARRO.