Les trois derniers résultats du Seven

L’équipe de Julius BAER

Julius BAER s’incline devant Diamond FC

Diamond FC avait fait le plus dur en première mi-temps puisque grâce à Mohamed LACHELAK et Youness BENSSERAJ l’équipe menait 2-0 après un quart d’heure de jeu et à la pause. Côté Julius BAER, les coéquipiers de Jérôme HERRERA ne parviennent pas à trouver la moindre faille et c’est au contraire Walid ZINOUN qui porte l’estocade peu avant la fin (3-0).

FAGGIONATO Real Estate finit au sprint

Pour FAGGIONATO Real Estate, la décision s’est surtout faite en deuxième période. En effet, seuls Clément BUGHIN et Nicolas MERCHIE avaient trouvé le chemin des filets, et en plus Irvyn MOREL leur avait répondu en réduisant la marque pour Pizza PINO. Ce score de 2 à 1, qui est loin de traduire une nette domination, est resté d’actualité la plus grande partie de la deuxième mi-temps. Mais les joueurs de Pizza PINO se sont effondrés en toute fin de rencontre, encaissant quatre buts en sept minutes, signés Lorenzo FAGGIONATO, Lionel DICK, Clément BUGHIN à nouveau, et pour finir Anthony AGUIRRE. Score final : 6-2.

Victoire de Back in Town face à Candy Street

Back in Town s’est logiquement imposé devant Candy Street samedi dernier au stade des Moneghetti. Dès la 6ème minute, le capitaine Léonard L’HERROU avait donné l’exemple en ouvrant le score, montrant la voie à son coéquipier Florian CAVUTO à peine quatre minutes plus tard. Heureusement pour le suspense, Kévin TOSO réduisait l’écart peu avant la mi-temps (2-1). Malgré les efforts de Candy Street, Anthony MORALEDA et Florian CAVUTO (2ème but personnel) corsent l’addition et donnent la victoire à Back in Town, 4-1.