Le Challenge Foot 7 est bien parti

Le Challenge Foot 7, composé d’équipes regroupant uniquement des joueurs employés par les sociétés, sans possibilité de dérogation, a repris depuis peu. Deux matches se sont déroulés samedi au stade des Moneghetti.

L’équipe de BOUYGUES TP Monaco

Retournement de situation entre la formation d’Edmond DE ROTHSCHILD et celle de BOUYGUES TP Monaco : alors que les joueurs de BOUYGUES pensaient avoir fait l’essentiel en première mi-temps, ils sont restés muets en deuxième et se sont fait dépasser par Edmond DE ROTHSCHILD.
Après six minutes de jeu, Arnaud VASSEUR et Louis GARDEY DE SOOS avaient démarré très fort côté BOUYGUES, tandis que Julien MILLEREUX réduisait l’écart (2-1 à la pause). La deuxième période fut sans aucun doute celle d’Edmond DE ROTHSCHILD avec pas moins de quatre buts (dont trois pour le même joueur), contre aucun pour leurs adversaires. En réalité, c’est Thierry VISSIAN qui se montrait déterminant en inscrivant un triplé en trois minutes (27ème, 29ème, 30ème), alors que Julien MILLEREUX clôturait la marque : 5-3.

La partie a été serrée entre le Palais Princier et Monaco Télécom, même si le Palais a toujours mené au score. Juste après le coup d’envoi, le capitaine Eric BANDOLI montrait l’exemple (3ème minute). Plus de vingt minutes plus tard, David GUADAGNI aggravait le score juste avant la mi-temps (2-0). A la reprise, Monaco Télécom trouvait enfin la faille grâce à Pierre-Yves BOUCHARD (26ème). A la 35ème minute, Morgan GORY aggravait la marque, juste avant que Léo BANIDE ne réduise l’écart (39ème), mais Monaco Télécom ne reviendra pas (3-2).