Deux matches nuls sur deux en Seven!

L’Omnium Sport de Monaco

Il est bien rare de voir des scores de parité en Seven où les additions sont parfois salées. C’est pourtant ce qu’il s’est passé samedi entre M.I. Monaco 7 et Candy Street d’une part (3-3) et entre Monaco Football Association et l’Omnium Sport de Monaco d’autre part (1-1).
Dans le premier match, le score à la mi-temps ne le laissait pourtant pas présager ! En effet, grâce à deux penalties transformés par Léo BANIDE et un but de Hugo COCCHI juste avant la pause, Candy Street bénéficiait de trois buts d’avance (3-0). Mais en deuxième période, M.I. Monaco faisait le forcing et après une réduction du score grâce à un doublé de Helder Ricardo LOPES DE CARVALHO, Hugo SERRANO SERRA trouvait à nouveau la faille dans les toutes dernières minutes (3-3).
Entre M.F.A. et l’O.S.M., la physionomie fut plus calme. Malheureusement pour l’Omnium, c’est un but contre son camp qui offrait un avantage à M.F.A. à la mi-temps (1-0). Mais Yannick PLENT se chargeait de rétablir l’équilibre à la 37ème minute, laissant toute éventualité pour le dernier quart d’heure. Mais le score n’évoluera plus (1-1).