Fin des huitièmes de finale du Trophée JACK Bella Vita : le score gagnant est 5-2

FAGGIONATO Real Estate

C’est sur le même score de 5 buts à 2 que FAGGIONATO Real Estate et Vinci Construction Monaco 7 se sont qualifiés pour les quarts de finale du Trophée JACK Bella Vita. Dans le cas de FAGGIONATO Real Estate, c’est aux dépens de l’Université Internationale de Monaco. Les buts ont été marqués très régulièrement toutes les dix minutes environ et le score était déjà de 3-0 à la mi-temps grâce à Romain RIGONI, Issam RABBEH et Léo FAGGIONATO. A la reprise, Rudy SAGHIR réduisait la marque pour l’I.U.M. mais le capitaine Lionel DICK recreusait l’écart. Même scénario juste avant la fin avec un but de Samuel VERDIER pour l’I.U.M. et la conclusion de Lionel DICK à nouveau pour FAGGIONATO Real Estate (5-2).

Le déroulement du match fut plus incertain entre Vinci Construction Monaco 7 et Monaco Football Association puisque les futurs vainqueurs ne menaient que 2-1 à la pause : ouverture du score par Marcelo GOMES MAIA pour Vinci, égalisation de Romain CELLARIO et reprise d’avantage par José TEIXEIRA DA SILVA. En deuxième mi-temps, Vinci mettait un sérieux coup d’accélérateur en marquant trois buts d’affilée grâce à Vitor DE FREITAS PEREIRA et un doublé de Leandro PINTO FERREIRA. Juste avant le coup de sifflet final, Arnaud BERTRAND réduisait la marque pour M.F.A. (5-2).
Ces deux équipes rejoignent Diamond FC, le Musée Océanographique, l’I.A.A.F., Optigura.com, l’Omnium Sport de Monaco et Candy Street (lui aussi vainqueur sur le score de 5-2 le 10 avril dernier !).
Le tirage au sort des quarts de finale aura lieu le jeudi 9 mai et déterminera la composition du tableau final.
Tous les quarts de finale se dérouleront le samedi 18 mai au stade des Moneghetti.