Pour le compte de la première journée du Challenge Prince Rainier III, Centre Rainier III et La Poste nous ont gratifié d'un jolie spectacle avec le plein de buts. 

Une première période folle

C'est d'abord le Centre Rainier III qui ouvre le score dès la première minute de jeu par l'intermédiaire de Jean-Philippe Berto. Seulement quatre minutes plus tard, La Poste égalise par Julien Perchat. On joue alors la 5e minute de jeu et le score est de 1-1 et il ne pas le rester très longtemps puisque à la 10e, Naoufel Badaoui permet au Centre Rainier III de reprendre l'avantage. Un avantage de courte durée, à la 25e David Valtriani égalise pour La Poste qui se fera surprendre une troisième fois juste avant la pause grâce à un but de Youssef Ed Doukani. 

Un deuxième acte à sens unique

Avec un avantage au score à la mi-temps (3-2), le Centre Rainier III ne s'attendait certainement pas à une telle seconde période. En seulement un quart d'heure la rencontre va prendre une autre tournure. Deux autres réalisations de Youssef El Doukani (49e et 60e) et un but de Franck Stable (50e), et voilà La Poste qui mène 5 buts à 3. Une hémorragie difficile à stopper pour le Centre Rainier III qui se prendra trois autres buts par Julien Perchat (66e) et Franck Stable (75e et 78e). Un score final de 8 buts à 3 donc en faveur de La Poste qui débute très bien sa saison.

19 - 03 - 24

Coupe Prince ALBERT II : Monte-Carlo SBM en huitième

18 - 03 - 24

Foot à 11 :  derniers matchs et classement de la première phase

13 - 03 - 24

Coupe Nationale de Futsal : M.O.I. et Monaco Boost qualifiés

06 - 03 - 24

Challenge Foot 7 : Centre Cardio-thoracique et Silversea Cruises victorieux

02 - 03 - 24

Le point sur le Challenge Foot 7 

02 - 03 - 24

Challenge Foot 7, suite et fin

Retrouvez-nous
sur les reseaux sociaux

28 - 02 - 24

Challenge Foot 7, poule H