Match décisif en vue en championnat Seven

Dans le championnat Seven du Challenge Prince RAINIER III, Les choses commencent à se préciser. Les quatre rencontres de la semaine dernière ont permis d’affiner le classement. A noter que les quatre vainqueurs ont tous marqué au moins six buts pour l’emporter.
Dans la poule A, l’AS Turbie Football a ainsi battu Monaco Football Association par 6 à 0, notamment grâce à un triplé de Jules GUILLON et un doublé d’Olivier DESBOUIS. Au classement, Optigura est premier avec 14 points sur cinq matches joués, devant Candy Street (12 points, 4 matches).

Dans la poule B, Diamond FC a permis à l’I.A.A.F. de sauver l’honneur en l’emportant 6-1, avec un triplé de Youness BENSSERAJ.
Dans la poule C, Julius BAER a disposé de l’A.J.M. 3 sur le score de 6 à 4 alors que la mi-temps avait été sifflée sur une parité 2-2. Mais le capitaine de Julius BAER, Jérôme HERRERA, ne fut pas tendre avec ses adversaires en leur infligeant un quadruplé, tandis que côté A.J.M. Clément CATTALANO se mettait en valeur en marquant trois des quatre buts de son équipe. Enfin, le Musée Océanographique a disposé de la valeureuse formation de FANB 7-4. Le capitaine Christophe COLOMBANI avait pourtant ouvert la marque pour FANB, mais le triplé de Kevin ALVAREZ et les buts d’Alexandre MONTAT et Marouane SGHAIER auront raison de l’école privée monégasque. Dans cette poule C, MI/GP Monaco est premier avec 20 points en 5 matches, suivi de Julius BAER (18 points, 6 matches).

A noter dans le programme du weekend à venir le duel au sommet de la poule B entre Vinci Construction Monaco et Diamond FC qui ont tout deux réalisé un carton plein jusqu’à présent, avec le même goal-average positif de 18 buts !

Photo : l’équipe de l’IAAF