Seven : les vainqueurs du jour sont Barclays Monaco, Allo Monaco Rénov et Back in Town

L’équipe de l’I.A.A.F.

L’espoir des joueurs de Jean GRANIOU Monaco aura duré une mi-temps. Entrés fort dans la partie, ceux-ci avaient ouvert la marque dès la 3ème minute par Raphaël SANTOS, mais René GEHAMY, Pierre GUILLEMAN et Edoardo ROMANO se sont chargés de refroidir leur enthousiasme. BARCLAYS Monaco menait donc 3-1 à la pause. La deuxième période allait conforter leur supériorité avec trois buts supplémentaires : deux de Pierre GUILLEMAN à nouveau et un de Yoan HASOON avant le coup de sifflet final. Score final : 6-1 pour Barclays. Jean GRANIOU clôt toujours la marche de la poule A tandis que Barclays Monaco est 3ème au classement.

Le score fut presqu’identique pour Allo Monaco Rénov face à Monaco Football Association : 6-2. Toutefois, les joueurs de Charles DE ALMEIDA avaient fait le plus dur dès la première période puisque le score à la pause était déjà de 5-1. Grâce à un but de Lionel MARQUES ALMEIDA et un doublé d’Anthony DUCLOUX, Allo Monaco Rénov menait 3-0 après un quart d’heure de jeu. Arnaud BERTRAND réduisait le score peu après mais Stéphane DUCLOUX puis à nouveau Lionel MARQUES ALMEIDA aggravaient l’écart entre les deux formations. En deuxième période, Anthony DUCLOUX marquait le dernier but de son équipe (et signait un triplé personnel), tandis que Sébastien GUILLEMAIN inscrivait le deuxième but de M.F.A. : 6-2. Dans la poule B, Allo Monaco Rénov est toujours invaincu et peut s’emparer de la place de leader puisqu’il lui reste un match à jouer.

Back in Town a eu beaucoup plus de mal à se défaire de l’I.A.A.F. : 2-1. Déjà, le score à la mi-temps était toujours nul et vierge, mais surtout c’est l’I.A.A.F. qui a ouvert la marque, à la 35ème minute, par Sébastien BOFFA. Les hommes de Marc CONTER pensaient bien tenir la victoire lorsqu’ils se sont fait surprendre coup sur coup par Dylan GENTET puis Léonard L’HERROU à la toute fin de rencontre. Back in Town est 3ème au classement de la poule B mais reste à la merci de l’AS Turbie à qui il reste un match à jouer, tandis que l’I.A.A.F. est 5ème.

Toutes ces rencontres, de très bon niveau et fort bien arbitrées, ont été disputées dans un excellent esprit.