Trophée de la Ville de Monaco : les demi-finalistes sont connus !

A.P. Poste Monaco

Lundi dernier, les deux quarts de finale du Trophée de la Ville de Monaco ont livré leur verdict. Ce sont la Compagnie Monégasque de Banque et l’AP Poste Monaco qui rejoindront la Sûreté Publique et les Carabiniers du Prince en demi-finale.
La Compagnie Monégasque de Banque a fait le forcing d’entrée contre la SBM Offshore et les résultats ne se sont pas fait attendre. Son numéro 10 Jérôme HERRERA, très en verve, s’est offert un triplé en vingt minutes (5ème, 10ème et 21ème). Fort heureusement pour la SBM Offshore, Bruno SECO NOIRMAIN réduisait la marque dix minutes avant la pause (3-1). Malgré les bonnes intentions d’Alexis AGLIARDI ou de Loïc BONNET, les attaquants de la C.M.B. restaient muets en deuxième période. Au contraire, Michel VILLAS redonnait espoir à la SBM Offshore en marquant à la 71ème, mais trop tardivement… La C.M.B. gagne donc sa place en demi-finale.
Entre AP Poste Monaco et le Groupe SMEG/SMA, le score est plus large, mais la première mi-temps a pourtant été équilibrée. Un seul but sera inscrit, par Julien COHEN à la 12ème minute (1-0 pour la Poste). D’ailleurs, peu après la reprise, Kevin DEMELAS égalise. Malheureusement, le Groupe SMEG/SMA sera handicapé par les blessures de plusieurs joueurs et la deuxième période tourne à l’avantage de la Poste qui domine et se crée plusieurs occasions de but. Julien COHEN en profite pour en transformer deux (52ème et 70ème) et signer ainsi un triplé personnel. Entre les deux, l’autre Julien de l’équipe, Julien PERCHAT, concrétise également, portant le score à 4-1 et assurant la qualification de son équipe.