Vingt-deux buts en trois matches !

L’équipe du Musée Océanographique de Monaco

Vinci Construction Monaco confirme

Le Musée Océanographique aura résisté trente-trois minutes face à Vinci Construction. Certes à la 17ème minute déjà, le capitaine José TEIXEIRA DA SILVA avait ouvert la marque mais jusque là rien de très inquiétant puisque la pause était atteinte sur ce score de 1-0. En deuxième mi-temps par contre, le Musée Océanographique n’a pas réussi à maintenir la tête hors de l’eau. Deux joueurs en particulier vont être les bourreaux du Musée, à savoir José TEIXEIRA pour un but supplémentaire, et surtout Leandro PINTO FERREIRA, auteur d’un quadruplé en à peine un quart d’heure. Score final : 6-0.

L’Omnium Sport Monaco trouve ses marques

L’Omnium Sport de Monaco et Pizza PINO ont produit deux mi-temps relativement identiques, au niveau du score en tout cas : 3-1 à la pause, 6-2 à la fin. Sébastien TRIFILIO, particulièrement en réussite, avait démarré en trombe en ouvrant la marque à la 2ème minute pour l’O.S.M., suivi par Yannis ODRU à la 8ème. Jonathan EASTWOOD réduisait le score à la 11ème pour Pizza PINO mais Sébastien TRIFILIO en rajoutait un avant la mi-temps. Par la suite, après son coéquipier Arnaud TETU, Sébastien TRIFILIO signait un nouveau doublé (soit un quadruplé sur l’ensemble du match). Côté Pizza PINO, Hédi MANNAI parvenait à atténuer la sanction (6-2).

FAGGIONATO Real Estate gagne toujours !

Le match Jean GRANIOU MonacoFAGGIONATO Real Estate fait partie de ces rencontres qui se débrident en deuxième mi-temps. A la pause, seul Lionel DICK avait trouvé le chemin des filets à l’avantage de FAGGIONATO (1-0). Le même Lionel DICK transformait un pénalty à la reprise avant que son partenaire Guillaume ROBINO ne creuse l’écart 3-0. Le capitaine Dorian RONGIER stoppait l’hémorragie pour Jean GRANIOU. En deux minutes, grâce à un doublé de Christophe TISSERAND, Jean GRANIOU donnait des sueurs froides à FAGGIONATO. Mais Issam RABEH puis Nicolas MERCHIE remettaient les pendules à l’heure au grand désespoir de Jean GRANIOU, juste avant le coup de sifflet final (5-3). FAGGIONATO Real Estate rejoint donc Diamond FC en tête du classement de la poule A, les deux équipes ayant remporté leurs trois rencontres.