Classement des sélectionnés

Avec 26 capes Olivier Lechner attaquant inspiré, a été retenu depuis 2006, date de création de la sélection, pour toutes les compétitions disputées par l’équipe. Cette année il ne pourra enrichir son palmarès car il est blessé.

Capitaine de la sélection depuis 2009, il a participé depuis 2006, à toutes les campagnes. Meneur d’hommes et rude défenseur, son charisme et son large sourire ont conquis l’Europe. Il est apte à dépasser les 25 capes cette saison.


25 sélections , ce viril défenseur a intégré la sélection en 2008. Il ne l’a plus quittée, et ne compte pas s’arrêter là. Il devrait étoffer son palmarès dès le mois de juin.

Pas moins de soixante-dix-huit joueurs ont participé à l’aventure de Monaco Entreprise et vingt sociétés différentes qui ont été en huit ans présentes dans ces compétitions nationales ou internationales.

Tous les joueurs et les sociétés sont répertoriés ci-dessous dans l’ordre décroissant du nombre de capes attribuées. Chaque année de nouveaux talents apparaissent dans notre championnat et ils participent au renouvellement de la Sélection.

CLASSEMENT