La Maison des Pâtes n’a pas fait de détail face aux Barbagiuans samedi dernier dans le cadre des quarts de finale du Trophée ADECCO.

Boris GAMIN avait ouvert le score précocement en faveur de la Maison des Pâtes, dès la 3ème minute, après quoi le jeu s’équilibrait durant toute la première mi-temps. Mais juste avant la pause, la défense des Barbagiuans s’inclinait à nouveau à la 23ème minute devant Loïc GADRIOT, et une minute plus tard devant Lorenzo BERTOLA (3-0). De retour des vestiaires, Boris GAMIN s’illustrait une nouvelle fois (31ème minute), imité par Noam MAZETTE à la 38ème(5-0). En fin de partie, Cédric GOIRAN parvenait enfin à tromper la vigilance du gardien Hugo ALBERTI (40ème minute, 5-1). Mais BERTOLA concluait la rencontre avec un dernier but (48ème minute) en faveur de la Maison des Pâtes qui éliminait donc les hommes de Louis DUCRUET et de Serge DUBOURDEAUX (6-1).

Le score final est encore plus prolixe entre Monaco e-sports et l’Omnium Sport de Monaco : 8-3. Comme dans le match précédent, les joueurs de Monaco e-sports sont partis en trombe. Dès la 2ème minute, Thomas Helly trouvait la première faille, suivi par Anthony DUCLOUX à la 6ème minute. Ce même joueur réitérait son exploit au quart d’heure de jeu, portant le score à 3-0. A partir de cet instant, Anthony DUCLOUX sera le seul et unique buteur de son équipe. En attendant, Yannick PLENT réduisait l’écart à la 22ème minute, mais DUCLOUX revenait à la charge au moment de la pause (4-1). L’Omnium repartait avec de louables intentions, concrétisées par Adil ADOUI dès la 27ème minute, mais DUCLOUX anéantissait ses espoirs à nouveau (29ème minute, 5-2). Jérémy BIANCHERI apportait sa pierre à l’édifice de l’O.S.M. à la 36ème minute (5-3). C’est alors qu’Anthony DUCLOUX, sur sa lancée, poursuivait sa série ininterrompue en ajoutant trois buts en dix minutes jusqu’au coup de sifflet final (8-3). L’attaquant de Monaco e-sports concluait ainsi une suite de sept buts consécutifs !

Les joueurs de MC Delivery accèdent eux aussi au stade des demi-finales grâce au forfait de leur adversaire, le Centre RAINIER III.

Quant au dernier quart de finale, il opposera l’AS Turbie à la Banque Richelieu, sur le terrain de La Turbie mercredi 24.

Les demi-finales se dérouleront le samedi 3 juin au stade des Moneghetti.

31 - 03 - 24

Les débuts de la 2ème Coupe Foot 7

31 - 03 - 24

Coupe Prince ALBERT II: suite et fin des seizièmes de finale

19 - 03 - 24

Coupe Prince ALBERT II : Monte-Carlo SBM en huitième

18 - 03 - 24

Foot à 11 :  derniers matchs et classement de la première phase

13 - 03 - 24

Coupe Nationale de Futsal : M.O.I. et Monaco Boost qualifiés

06 - 03 - 24

Challenge Foot 7 : Centre Cardio-thoracique et Silversea Cruises victorieux

Retrouvez-nous
sur les reseaux sociaux

02 - 03 - 24

Le point sur le Challenge Foot 7